EVOLUTIONS 2024 DU CONSEIL D’ADMINISTRATION • LORIENT
••••••••••••••••••
Le conseil d’administration de la SAUVEGARDE 56 est composé de 16 administrateurs bénévoles.
En 2024, le conseil d’administration a procédé à l’élection de son nouveau président. Yves GICQUELLO, président sortant a donné le relai à Anaïck LE BERRE, ex vice-présidente. Un nouveau bureau a également été constitué.
2024 a aussi été une année de mouvements au sein du conseil, avec le départ de 3 administrateurs (M. Bruno MORY, Mme Josiane GEY, Mme Solange RUBAN) et l’arrivée de 4 nouveaux membres (Mme Marie-Christine HOREL-HILLION, Mme Véronique LIEFFROY, M. Michel MALTRET, M. Claude GUILLAUME).
Un moment convivial, non sans émotions, a permis de conforter l’accueil des nouveaux membres et de saluer l’implication sans faille des administrateurs sur le départ et en fonction.
Bruno MORY, administrateur investi dans l’association depuis 10 ans concluait son allocution de départ par une référence à Martin Luther King « Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous périrons ensemble comme des imbéciles. » MLK
«Alors, donnons du temps, agissons dans notre champ d’intervention, pour une société fraternelle, une société plus juste, une société empreinte d’humanisme, une société solidaire. »
Merci aux administrateurs qui donnent de leur temps et de leur cœur à la pérennité et à la reconnaissance de la SAUVEGARDE 56.
Retrouvez le discours de départ intégral de M. Bruno Mory ICI… De belles perspectives pour 2025 !
Lire la suite